Afromania Burkina: Déjà plus de 90000 produits à acheter sur Internet

Afromania Group est une entreprise qui a pour but d’offrir aux plus bas prix, la gamme la plus large de produits aux plus grands nombres d’Africains. La société vient d’ailleurs de mettre officiellement en ligne en fin novembre, un site de vente en ligne (e-commerce) sur les produits high-tech. Je vous invite d’ailleurs à cliquer vite pour effectuer vos achats à l’adresse http://www.afromania-group.com.

Moi j’ai fait le tour et j’ai été (je le suis toujours!) agréablement surpris de trouver une boutique en ligne bien faite, dans les règles de l’art de l’Internet. Tout est mis en œuvre pour une navigation aisée, un catalogue vaste, pour des paiements et une livraison tout en un!

Pour ce qui est des paiements, la société veut ratisser large en prenant en compte les contraintes socio-culturel-économiques de l’Afrique. C’est pourquoi en plus des traditionnelles cartes de paiement Visa, Mastercard…, d’autres moyens de paiement sont proposés: paiement étalonné, paiement en passant par la poste, paiement cash en passant par le commercial pays…

La grande nouveauté est que quand un client achète un produit/article, les coûts de livraison jusqu’au Burkina Faso sont déjà inclus. Les délais sont aussi courts: 10 jours calendaires au grand maximum. Voici une initiative à louer et à encourager. J’y reviendrai plus en détails prochainement.

Longue vie au projet et à l’émergence de e-commerçant et de e-clients en Afrique de l’Ouest.
http://www.afromania-group.com et http://afromania-group.blogspot.com/

Prochainement sur Aristidez.fasoblog.net: Que devient Ouagashop.com après le lancement lors de la SNI 2010?

6 thoughts on “Afromania Burkina: Déjà plus de 90000 produits à acheter sur Internet

  1. Naima

    site un peu lourd à ouvrir, mais sympa ! les prix sont pas trop chers; reste à voir comment ce site va évoluer.

  2. Kader

    Pas chère mais délai de livraison à revoir car trop long environ 3 à 4 semaines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *