Et c’est bientôt reparti pour la fête de l’Internet 2011 au Burkina

Le concours des meilleurs sites web burkinabè, cuvée 2011, vient d’être lancé. L’édition 2011 se tiendra du 20 au 28 mai 2011, sous le thème de l’e-gouvernement. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de la Semaine Nationale de l’Internet (SNI). Un nouveau design (pas trop loin de l’ancien tout de même) du site fait son apparition. J’avais pensé que le site avait définitivement déménagé à l’adresse http://www.feteinternet.bf, quelle ne fut ma surprise de retrouver l’ancienne adresse!

En rappel, voici quelques observations que j’avais formulé pour l’édition passée. Merci de vos commentaires sur l’article de 2010. J’ose espérer que les « choses » iront toujours en s’améliorant.

Webmasters et passionnés de TIC, à vos sites web et logiciels pour que la fête soit belle! Et rendez-vous après l’événement pour l’heure du bilan…

Tagged on:

2 thoughts on “Et c’est bientôt reparti pour la fête de l’Internet 2011 au Burkina

  1. aristidez Post author

    Je viens d’apprendre le report de la date de la semaine nationale de l’internet qui normalement devrait se tenir du 20 au 28 mai 2011. La nouvelle date est le 03 au 11 juin 2011.
    Il y a le lancement de la journée de solidarité numérique qui est prévue pour se tenir le mardi 10 mai à 15h au CENASA.
    Le SITICO est aussi reporté pour se tenir du 06 au 11 juin 2011.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *